Agathe Richard

Conseillère Fleurs de Bach (agréée au centre Bach, Angleterre)

Esthéticienne

Installée depuis avril 2017 en tant qu’Esthéticienne à domicile, j’ai voulu compléter ma formation initiale je souhaitais apporter quelques choses de différents à mes clients(es). J’ai toujours eu une forte attirance pour les thérapies naturelles ce qui m’a menée vers la voie des Fleurs de Bach, et me mènera vers une autre thérapie dans quelques années.

À travers cette thérapie naturelle, je voulais apporter un bien-être supplémentaire à mes clients(es),  les accompagner à se sentir mieux de façon douce, naturelle, sans danger. 

En mai 2017, j’ai décidé de faire la formation de Conseillère en Fleurs de Bach agréée par le Centre Bach. J’ai commencé par le niveau 1 pour avoir une première approche ensuite j’ai poursuivi par le niveau 2 et le niveau 3 en testant les Fleurs sur mon entourage, mes amis, mes animaux et moi-même avec à chaque fois des résultats plus surprenants les uns que les autres. Entre les différents niveaux, j’ai beaucoup étudié les Fleurs, leur façon d’agir, comment les utiliser avec toujours cette envie d’en savoir plus. En mars 2018, à la validation de mon mémoire, j’ai demandée mon agrément "Conseillère agréée en Fleurs de Bach".

Je fais partie de la liste des conseillères agréée en Fleurs de Bach sur le site du Centre Bach et sur celui de IFFACB. Avoir la certification BFRP signifie que je m’engage chaque année à respecter un code de pratique et à suivre une formation continue.

Depuis décembre 2017, je propose des accompagnements émotionnels individuels et personnalisés aux personnes souhaitant retrouver un équilibre émotionnel, une harmonie, un bien-être intérieur, les séances se font dans un cadre de bienveillance, de non jugement et en tout confidentialité. 

Les Fleurs de Bach sont complémentaires à toutes autres thérapies et à la médecine allopathique, elles ne remplacent en aucun cas un traitement médical.

Compléments de formation 

  • Juin 2019 : "Le Schéma Transpersonnel et Applications Locales des Fleurs de Bach" avec le Dr Ricardo Orozco

Agrément FRA-2018-0312R
PRACTITIONER NUMBER

Les Fleurs de Bach ne substituent en aucun cas à une prise en charge médicale, accompagnée ou non d'un traitement.

A contrario, elle peut avantageusement accompagner cette prise en charge et aider à optimiser les effets d'un traitement.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now