top of page

Expérience de la Fleur "Mulla Mulla"

Dernière mise à jour : 6 févr. 2022

Je vous partage une expérience que j'ai faite cette semaine lors d'une séance.


À l'arrivée de ma cliente, elle commence à m'expliquer pourquoi elle vient me voir, comment elle se sent et elle me dit qu'elle a depuis quelques jours une plaque rouge sur la joue qui l'a chauffe.

Delà je regarde la signification émotionnelle et je continue la séance pour identifier ses besoins,...

Et d'un coup, je me suis dis je vais essayer la fleur Mulla Mulla en application locale étant la fleur en lien avec le Feu.

Elle était Ok pour faire l'expérience.


Je lui fais appliquer la fleur sur la joue et au fil de la séance j'ai vu une nette amélioration extérieurement et elle me disait que la sensation de brûlure/chaleur avait diminué également. Je lui en ai redonné à la fin de la séance.

Elle est aussi répartie avec un élixir personnalisé qui correspondait à ce qu'elle vivait actuellement.


Le lendemain, j'ai eu un message de sa part en me disant qu'elle n'avait plus rien du tout.


N'hésitez pas si vous souhaitez plus de renseignements sur les séances ou sur les Élixir Floraux, vous pouvez me contacter au 06.07.01.33.96, en MP ou sur https://agatherichard72.wixsite.com/fleurs-de-bach. Séance a distance (Visio ou Téléphone) possible avec Envoi du flacon.



bottom of page